sophrologie-sexualité-aurélie-bussière-cabinet-sophrologie-hypnothérapie-levallois-paris

Quand la sophro s’invite dans la chambre : sophrologie et sexualité !!

sophrologie-sexualité-aurélie-bussière-cabinet-sophrologie-hypnothérapie-levallois-paris

Les troubles sexuels concernent autant les femmes que les hommes !

Avant de consulter un sophrologue, il convient de consulter un spécialiste de la santé, médecins et sexologue pour en définir la cause : psychologique, physiologique, psychosomatique, mécanique…

Quand à la sophrologie, elle peut conduire vers une nouvelle vie épanouie grâce à son action sur le corps et le mental en alliant respiration et visualisation positive.

Elle vient toujours en complément d’un accompagnement médical et/ ou psychologique.

Des causes et des effets sur son intimité ?!

L’anxiété, le stress au travail, le manque d’énergie, la peur d’avoir mal, les angoisses, la fatigue, ou même les difficultés liées à la vie de couple, comme les difficultés financières, d’organisation familiale, les conflits, le manque de communication, la maladie peuvent être des causes, des facteurs au sein du couple qui entrave l’intimité et l’épanouissement dans sa vie sexuelle.

La sophrologie, va permettre d’apporter le calme, la sérénité, le lâcher prise, la détente, des outils par la respiration permettant de libérer le dialogue, la compréhension, la confiance en soi et l’estime de soi.

Je vous accompagne avec la sophrologie pour vous permettre d’être à l’écoute de vos émotions et de vos pensées négatives ou parasites, de vos ressentis présents et ainsi en apportant du calme, de la sérénité voir vos troubles s’estomper.

Je vous transmets des outils de respirations et de relaxations vous permettant d’éliminer la fatigue, de retrouver la détente, de booster votre confiance en vous, de réactiver vos sens, d’éliminer les croyances, la culpabilité pour enfin réinstaller l’énergie, réactiver les fantasmes et le désir.

Éliminer les blocages ?

Certains troubles peuvent être issus d’expériences passées traumatisantes, douloureuses, d’accident de la vie comme la maladie et les opérations ou même issue de fausses croyances.

En séance de sophrologie je vous guiderai lors des visualisations dans votre future relation de couple sereine.

Revenir sur un élément du passé pour débloquer le présent est aussi envisageable et peut être conduit également avec des séances d’hypnose.

En y associant l’hypnose vous pourrez vous imaginez et vous préparez mentalement à vivre une nouvelle histoire, à vous projeter dans un quotidien sans stress, sans culpabilité, avec confiance et estime de soi.

Créer un ancrage positif, dégommer les croyances, abaisser la charge mentale, revaloriser l’estime de soi, avoir une meilleure gestion du stress est autant de clés que la sophrologie et l’hypnose apportent.

La sophrologie et l’hypnose sont mes outils, que je met à votre disposition pour vous rendre autonome dans votre pratique quotidienne.

C’est un monde infini de possibilité qui s’ouvre à toi. Mon secret : je mêle, j’adapte les techniques en fonction de tes besoins pour t’accompagner vers tes objectifs ! Rejoins-moi 

Prendre rendez-vousUn service deDoctolib

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.