hypnose sophrologie aurelie bussiere levallois paris

Des petites phrases qui nous mènent la vie dure, les croyances limitantes !!

On a tous notre propre carte du monde. Elle se construit grâce à nos expériences, nos comportements, notre façon de penser !! Ce qui donne naissance aux croyances limitantes.

Les croyances limitantes qu’elles soient positives ou négatives se construisent autour de cette carte du monde. C’est à dire de notre éducation, de nos agissements. bref de comment nous réalisons notre vie depuis notre naissance !!!

Nous avons donc chacun notre propres systèmes de croyances limitantes donc négatives. Qui nous empêches d’évoluer, de passer à l’action, de faire des choses…💥

Mais aussi des croyances positives. Qui te pousse à faire, à créer, à construire, à passer à l’acte, à nous dépasser, à expérimenter. Bref à continuer d’avoir de nouvelles expériences !!

Alors comment identifier les croyances limitantes ?

Comment dégommer les croyances limitantes ?

Et pourquoi s’occuper des croyances limitantes ?

Super Facile ! les croyances positives, tu les gardes, elles te permettent de réaliser des expériences, des voyages, des relations. Elles te permettent un lien social. C’est à dire les relations entre humains, elles te permettent de te dépasser et de continuer à évoluer.

Les croyances limitantes dites négatives. Elles te frênes dans la vie de tous les jours. Dans tes actions, dans tes désirs, dans tes rêves. 💥 Bref elles nourrissent ta peur.

Elles t’empêchent d’aller de l’avant, d’évoluer et de grandir.

Mais qui sont les croyances limitantes ?

Les croyances limitantes sont des convictions. Des petites phrases susurrées à l’oreille, des petites réflexions, des peurs qui t’appartiennent. Et aussi des peurs qui sont projetées sur toi par les autres.

Les croyances limitantes prennent naissances dans tes habitudes. Dans ton éducation, dans tes expériences et c’est ainsi que toi-même tu les transmettras ainsi de génération en génération.😱

Peu importe que les croyances limitantes soient conscientes ou inconscientes. Les croyances limitantes te desserrent tout simplement dans ton quotidien. C’est de l’auto sabotage !! ⚡️ ☄️

Comment reconnaître les croyances limitantes ?

Rien de plus simple, c’est quand tu te dis :

Il faut travailler dur / c’est impossible
Je ne suis pas fait pour ça
Je n’y arriverai pas
Je suis trop / pas assez

Autant de petites phrases qui bloquent le pas en avant que tu souhaites faire. Qui alimentent la peur d’échouer ou de mal faire ou pas assez, qui rassurent en t’empêchant de ne pas passer à l’action…

Les croyances limitantes sont les cailloux se trouvant sur le chemin de ta vie. Cailloux de culpabilité, de rejet de soi, de victimisation certaines fois : c’est pas moi, c’est les autres !!

Comment dégommer les croyances limitantes ?

Je t’accompagne sur ce chemin. Un chemin qui permet d’ouvrir les yeux sur les blocages. Et ainsi moins trébucher et apprendre à se relever pour passer outre la peur et les freins.

Et ainsi se libérer des croyances limitantes, les transformer et les transmettre (les positives) aux prochaines générations.✨✨✨✨✨

Je t’accompagne et te transmets mes outils pour te permettre d’être autonome. Et ainsi les utiliser dans ton quotidien pour toujours avancer et réaliser tes objectifs. Te permettre d’aller au bout de tes idées, tes projets, tes rêves.✨

Les émotions sont au coeur du triangle mental, émotion et physique. Les identifier, les écouter et les comprendre permet de réaligner ce trio indispensable à notre bien-être.

En sophrologie, je t’enseigne la visualisation positive pour mieux te préparer mentalement. Qui vas permettre d’intercepter les pensées négatives pour les identifier, les modifier, les rediriger vers des pensées positive. Et je t’apprends aussi des exercices de respirations.

La sophrologie va permettre d’être : à l’écoute et de comprendre les ressentis émotionnels et mentaux. Qui sont liés à ces croyances limitantes pour avoir des prises de conscience et les reformuler à l’inverse !!

En Hypnose, je te prends par la main. Je te guide sur le chemin qui permettra d’ôter la croyance limitante. Et de revenir à sa cause profonde, d’en percevoir l’intention de base qui était positive à l’origine et de la modifier.

Avec la sophrologie, l’hypnose et l’autohypnose je te transmets les outils pour une pratique autonome dans ton quotidien. Retrouver

Tu deviens le maître de tes actions ✨

C’est un monde infini de possibilité qui s’ouvre à toi. Mon secret : je mêle, j’adapte les techniques en fonction de tes besoins pour t’accompagner vers tes objectifs ! Rejoins-moi 🙂

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *